Location Vespa Primavera 50

Prix : 35.00 CHF
TTC

Location mensuel 31 jours pour CHF 310.- assurance, dépannage* et entretien inclus.

Franchise CHF 1'000.- En Espèces ou réservation sur carte de crédit au non du locataire. 

Assistance dépannage incluse pour toute panne mécanique ou technique du véhicule.

L’assistance ne couvre pas :

  • les crevaisons ;
  • les pannes de batterie résultant d’un oubli du contact ;
  • les pannes liées à un manque de carburant ou à l’utilisation d’un carburant inadapté ;
  • En cas d'accident, les frais de dépannage restent à votre charge dans l'attente de la détermination des responsabilités

Conditions de la location en bas de page.

Quantité Remise sur prix unitaire Vous économisez
3 10.00 CHF 30.00 CHF
7 12.00 CHF 84.00 CHF
13 15.00 CHF 195.00 CHF
25 25.00 CHF 625.00 CHF
calendar_today Louer ce produit

schedule Durée minimum : 2 jours

Disponible Loué Week-end et fériés

add_shopping_cart Accessoires suggérés

Total

verified_user Préparez votre location à l'avance
Déposez votre permis de conduire et pièce d'identité maintenant pour faciliter et accélérer la prise en charge le jour J.

lock Connectez-vous pour déposer vos documents à l'avance.
Partager

Conditions de location et documents requis

Pour pouvoir louer un véhicule, le Locataire doit obligatoirement présenter, avant la remise du véhicule :

  • Une pièce d’identité officielle en cours de validité (carte d’identité ou passeport) ;
  • Un permis de conduire physique original, valable pour la catégorie de véhicule loué. Les copies, photographies ou versions numériques du permis ne sont pas acceptées ;
  • Pour les personnes ne résidant pas en Suisse, un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture de services, attestation officielle ou document équivalent).

En outre, le Locataire doit fournir une garantie sous l’une des formes suivantes :

  • Le versement d’une franchise/dépôt de garantie en espèces dont le montant est fixé par le Loueur ; ou
  • Une préautorisation (réservation de montant) sur une carte de crédit au nom du Locataire, selon le montant déterminé par le Loueur.

Le Loueur se réserve le droit de refuser la location si les documents requis ne sont pas présentés, si les informations fournies sont incomplètes ou inexactes, ou si la garantie demandée ne peut être constituée.

Le dépôt de garantie ou la préautorisation a pour objet de couvrir notamment les dommages causés au véhicule, les frais de remise en état, les contraventions, les frais administratifs, les pertes d’équipements, le carburant manquant ainsi que toute somme due au titre du contrat de location. Cette garantie ne limite en aucun cas la responsabilité financière du Locataire si le montant du préjudice subi par le Loueur est supérieur au montant de la garantie constituée.

Prolongation de la location

Toute demande de prolongation du contrat de location doit être effectuée exclusivement via le site internet du Loueur. La prolongation est soumise à la disponibilité du véhicule et ne peut être considérée comme acquise avant confirmation expresse du Loueur.

Le Loueur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de prolonger la location si le véhicule a déjà fait l’objet d’une réservation pour la période souhaitée. Dans ce cas, le Locataire est tenu de restituer le véhicule à la date et à l’heure prévues au contrat initial afin de permettre sa mise à disposition au client suivant.

En cas de non-restitution du véhicule à l’échéance convenue, sans accord préalable du Loueur, le Locataire sera redevable d’une pénalité forfaitaire de CHF 100.– par jour de retard, ainsi que du montant correspondant à toute réservation ultérieure affectée par ce retard.

Le Loueur se réserve le droit de refuser toute demande de prolongation sans avoir à en justifier le motif. Dans ce cas, les sommes éventuellement versées au titre de la prolongation seront remboursées au Locataire.

En cas d’acceptation de la prolongation, l’ensemble des dispositions du contrat de location initial demeure applicable dans son intégralité, sauf accord écrit contraire signé par les parties.

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

4 other products in the same category

Loading...
Back to top